18/11/2011

non mais franchement !

Auriez-vous l'idée d'acheter ce truc pour mettre dans votre jardin dans une touffe de lavandes? L'inventivité humaine dans le domaine de la connerie et de la laideur m'étonnera toujours!

ChienW.jpg

J'imagine la réunion du mardi matin, le patron avec les créatifs et l'ingénieur d'une boîte qui fabrique des décorations de jardin.
Ils ont tous planché tout le week-end pour trouver un truc nouveau, jeune et dynamique comme on le leur demande systématiquement.... Et celui qui a pondu le cul de chien expose son idée: "alors voilà, j'ai pensé à un demi-chien de race indéterminée, blanc à taches noires, qu'on pourrait disposer à l'entrée d'un égout disgracieux ou devant une touffe de fleurs... On croirait avoir un toutou qui creuse!" Et le patron qui dit "mais oui, excellent, allons-y pour 10.000 exemplaires, appelez tout de suite les Chinois!"

Ou alors autre scénario: ce sont les Chinois qui ont inventé cette horreur à vendre aux Européens et ils s'en roulent encore par terre de rire depuis la mise en fabrication! Je pencherais plutôt pour cette solution!

Je trouve juste que la queue pourrait s'agiter quand quelqu'un s'approche! Ce serait tellement plus vivant.

10:22 Écrit par MG dans Inclassable | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.