13/09/2011

que faire sans photoshop

Voici ce que je vois de mon jardin...

fils électriques

C'est pas mal, mais ce serait tellement mieux sans les fils!

couchant2-w.jpg

Heureusement il y a un outil "remplacer en fonction du contexte" : c'est magique. Plus rapide que d'introduire une demande à la commune pour mettre l'électricité en souterrain!

12:18 Écrit par MG dans Inclassable | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je n'ai qu'une version déjà fort ancienne de Photoshop : Photoshop Elements 2.0, dont je suis d'ailleurs tout à fait satisfait.
Je ne connais donc pas cet outil, assez bluffant, mais au fond, je photographie les choses telles qu'elles sont... et souvent les poteaux, les câbles, les fils, les antennes, ont un réel intérêt graphique, et je les intègre donc souvent dans le cadre.

Écrit par : nuages | 13/09/2011

ben... non alors !
pour moi, sans les fils... c'est moins bien...
et en plus : gommer ceci, modifier cela... etc...
... non... çà ne me va pas...

Écrit par : terraterre | 14/09/2011

je me doutais bien des réactions! C'est pour ça que j'annonce quand je triche. C'est très rare et je n'aime pas ça non plus. Mais un si beau ciel méritait d'être dégagé. Et un si vilain fil électrique ne devrait plus se trouver là non plus.

Écrit par : Atelier23 | 15/09/2011

Oui, ce programme est génial. Mais pour les fils il est plus prudent d'utiliser le petit outil prévu à cet effet. Y a pas que pour les fils. D'ailleurs ils prévoient pour la prochaine version une gomme qui permettra d'effacer les belles-mères sur les photos de famille, les flamingants sur les photos de Belgique, les alliances sur les photos de sites de rencontre et les Pyrénées sur les photos de vacances.
L'outil yeux rouges est amusant aussi: on peut changer la couleur des bouts des seins. Bientôt un outil pour rajouter des dents aux vieux! Enfin, ça on le fait déjà avec le tampon. Mais bon… ce serait plus pratique.
Yapas à dire mais ça progresse, hein!
Blague à part, le fil et le poteau sont un vrai cauchemar.Il y en a partout. Ils défigurent tous les paysages, les villes, les endroits charmants. Je les appelle "patrimoine de l'humanité". Parce que la" fée électricité" se sent si supérieure à tout qu'elle se permet tout. Les antennes TV ont heureusement disparu… Les éoliennes arrivent en masse…  Et je vous raconte pas chapeaux des nanas dans les mariages!

Écrit par : Amadeus | 16/09/2011

Les commentaires sont fermés.